Des niveaux d’entente de service de prochaine génération pour un rendement optimal des systèmes électriques par ABB

4-juillet-2023

service

Dans un souci d’efficacité, de sécurité et de durabilité, ABB a mis à jour l’entente de service de la division Électrification pour proposer des services avancés configurés selon les besoins des segments de l’industrie et associés à des solutions numériques afin d’obtenir un gain de productivité, de renforcer la sécurité et d’améliorer la conformité.

La nouvelle entente Power Care est adaptée aux exigences de service individuelles pour répondre aux besoins et à l’état des actifs électriques.

Au moyen d’une matrice des ensembles de services, les clients peuvent choisir différentes options, qui couvrent entre autres le diagnostic et l’évaluation de l’état, les situations d’urgence et le dépannage, la maintenance, la sécurité et le perfectionnement des compétences.

Avec l’aide de Power Care, l’exploitation est optimisée grâce à des solutions numériques et à distance, notamment le portail Connect Partner Hub – un espace de travail autonome où les utilisateurs peuvent consulter l’état du cycle de vie d’un actif et la criticité associée à l’équipement ainsi que les services et les formations. Ce portail permettra également aux clients de gérer les contrats de service et d’interagir facilement avec l’équipe de l’exploitation sur le terrain.

Service Assist, une application mobile conçue pour faciliter la vie des exploitants sur le terrain, est un autre outil numérique qui vient s’ajouter à Power Care pour augmenter la productivité et l’efficacité. L’application fournit des renseignements facilement accessibles plus rapidement et plus efficacement avec le soutien supplémentaire d’ABB-e, l’assistant virtuel d’ABB, qui trouve des guides immersifs en réalité augmentée, prend des rendez-vous pour des services sur place ou à distance et rassemble la documentation (provenant ou non d’ABB) en un seul endroit numérique.

« Le travail en partenariat est très important, car nous voulons que les Services soient considérés comme le prolongement des équipes de nos clients. D’après les commentaires déjà reçus, nous savons que Power Care offre un soutien personnel et sur mesure qui facilite grandement la gestion des travaux de réparation et de maintenance pour nos clients.

« C’est un exemple de la façon dont nous cherchons toujours à développer des outils en utilisant les dernières technologies qui optimiseront la disponibilité, la fiabilité et la rentabilité des actifs électriques essentiels, et fourniront des solutions rapides et rentables pour améliorer la continuité des activités. » 

Ryan Cook
directeur mondial des produits des Services d’électrification d’ABB

Pour en savoir plus sur Power Care, consultez le site https://campaign-el.abb.com/powercare

Pour en savoir plus, cliquez ici

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Boitiers STA

    L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Boitiers STA

    16-avril-2025 En 2011, en réponse à une demande spécifique pour un branchement de banc de charge plus sécurisé, Guy St-Amour maitre-électricien a conçu un boitier de raccordement rapide. Fort de ses 40 ans d’expérience dans le domaine électrique, il a constaté que de nombreuses installations ne respectaient pas toujours les normes de sécurité. Il a… Read More…

  • Centre de mises à jour sur les droits de douane de l’ÉFC

    Centre de mises à jour sur les droits de douane de l’ÉFC

    16-avril-2025 Cet espace offre un lieu centralisé pour obtenir des renseignements liés aux actions de l’ÉFC et à la défense des intérêts auprès des gouvernements, ainsi que des ressources clés pour l’industrie concernant la situation actuelle des droits de douane entre le Canada et les États-Unis. Conçu pour permettre aux membres de rester en phase… Read More…


Formation et événements

  • 3-mars-2025 La cinquième édition de l’événement Mars, mois de la formation se tiendra du 28 février au 25 mars. Pour l’occasion, la CMEQ vous propose quatre webinaires gratuits pour enrichir votre expertise. Ces webinaires donnent une heure de formation continue obligatoire (FCO). Le premier webinaire aura lieu le mardi 4 mars, de 12 h 30 à 13… Read More…

  • 3-mars-2025 Webinaire : Renforcer la confiance des personnes handicapées : Stratégies pour soutenir les apprentis en milieu de travail Joignez-vous à nous et à notre partenaire, le Conseil canadien de la réadaptation et du travail (CCRT), alors que nous explorons le tableau d’affichage des talents inexploités du CCRT et que nous entendons des histoires de… Read More…