Sonepar annonce que Texcan Ontario et Gescan Automation en Ontario seront fusionnées à SESCO

10-novembre-2023

Sonepar Canada a annoncé qu’elle fusionnera ses divisions d’affaires Texcan Ontario et Gescan Automation en Ontario à la division SESCO, qui en sera la résultante à partir du 1er janvier 2024.

L’union de ces trois entités sous la marque SESCO permettra aux clients d’avoir accès à un plus grand nombre de produits et nous permettra de simplifier les solutions offertes à nos clients et nos partenaires.

« Nos gens, par les forces techniques et les connaissances de l’industrie dont ils disposent, ont toujours représenté notre plus grand atout. En réunissant ces trois divisions d’affaires sous la marque SESCO, nos clients auront désormais accès à un plus grand nombre de produits, tout en profitant de l’expertise de notre personnel sur les produits qu’ils recherchent. Cette fusion nous permettra d’offrir des solutions complètes à nos clients, qui correspondent à leurs exigences spécifiques. Que vous soyez fabricant (‘OEM’), responsable de l’intégration des besoins des utilisateurs industriels, ou entrepreneur-électricien : la nouvelle SESCO sera là pour soutenir votre entreprise » mentionne Todd Walford, Président de Sonepar, région de l’Ontario.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements