L’ÉFC figure sur la liste Meilleurs lieux de travail MC 2023 dans les services professionnels

10-juillet-2023

L’ÉFC figure sur la liste Meilleurs lieux de travail MC 2023 dans les services professionnels

L’année dernière, l’ÉFC avait annoncé qu’elle avait obtenu la certification Great Place to WorkMD (GPTW) pour la quatrième année consécutive. Cette distinction est encore étoffée par les listes Meilleurs lieux de travailMC gérés par des femmes 2019, 2020, 2021, et maintenant par un nouvel honneur : l’ÉFC a également été nommée dans la liste Meilleurs lieux de travailMC dans les services professionnelsConsulter la liste

« Cette récente distinction récompense le travail acharné accompli par l’équipe de l’ÉFC pour cultiver un environnement de travail propice à la camaraderie, au respect, à l’équité, à la crédibilité et à la fierté.  Les employé·e·s jouent un rôle majeur auprès des membres en fournissant des informations et des services pertinents et spécifiques à l’industrie, qu’il s’agisse d’études de marché, de développement professionnel, d’occasions de réseautage, de travail sur les normes et les réglementations ou de défense des intérêts du gouvernement, qui soutiennent les objectifs de nos membres en matière de croissance, de leadership et de concurrence dans un environnement en constante évolution, déclare Carol McGlogan, présidente et cheffe de la direction de l’ÉFC.

Notre organisation est gérée par plusieurs dirigeant·e·s, hommes et femmes, qui contribuent à façonner nos offres de produits et de services. Nous avons également la chance de compter parmi nous des membres passionné·e·s provenant de toutes les sphères de l’industrie, qui s’engagent à s’impliquer et à faire part de leurs connaissances et de leur expérience avec les besoins du marché électrique. Nous remercions GPTW pour cette importante reconnaissance. »

Carol McGlogan
présidente et cheffe de la direction de l’ÉFC

Par le biais de cette alliance, l’ÉFC s’engage à collaborer étroitement avec l’institut Great Place to Work pour aider les membres de l’ÉFC à défendre l’excellence en milieu de travail, à adopter des initiatives de diversité et d’inclusion au sein de leurs organisations, et finalement à élever les avantages compétitifs de l’industrie électrique canadienne pour attirer et retenir les talents les plus prometteurs.

En savoir plus sur GPTW. Cliquez ici.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Related Articles


Monde en mouvement

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…

  • Nexans annonce l’organisation de son Innovation Summit 2025 à Toronto, consacré à l’avenir de l’électrification

    Nexans annonce l’organisation de son Innovation Summit 2025 à Toronto, consacré à l’avenir de l’électrification

    12-mai-2025 Nexans, leader mondial de la conception et de la fabrication de systèmes de câbles et des solutions énergétiques, annonce la tenue de son Innovation Summit 2025 le 9 octobre 2025 à Toronto, Canada. Cet événement réunira les experts de l’énergie, de la durabilité et des technologies pour explorer les grands défis de l’électrification de demain. Placée sous le thème « Une… Read More…


Formation et événements